Constat d’une entrepreneure confrontée à la crise.​

Chantal Bierry Créatrice et Dirigeante de Les Macarons de Charlou qui a perdu depuis mars 2020 l’accès aux clients qui représentent 65 % de son chiffre d’affaires (Foires et salons gastronomiques et Comités d’Entreprise) :​

« L’avantage de cette crise c’est qu’elle nous oblige à repenser et réinventer notre entreprise ».​
Chaque crise est au premier abord une source de difficultés, mais c’est en même temps une source d’opportunités.

Elle nous oblige à faire face à la réalité, à constater que le modèle n’est plus adapté, donc à se remettre en question, à sortir du confort des certitudes et des habitudes, et à repartir dans l’aventure de l’entreprise qui nécessite créativité, imagination, prise de risque et engagement.​

C’est vrai plus rien ne sera jamais avant, mais c’est aussi ce qui est intéressant.​
Aujourd’hui Macarons de Charlou vont proposer des boutiques en ligne, des achats sur son nouveau site, des partenariats avec des entreprises, qui ont fait comme elle le choix du changement.​


#Avallon #Vézelay #Macarons #changerdevie #opportunités #nouveauchallenge

Partagez ce contenu