Constat d’une entrepreneure confrontée à la crise.

Chantal Bierry Créatrice et Dirigeante de Les Macarons de Charlou qui a perdu depuis mars 2020 l’accès aux clients qui représentent 65 % de son chiffre d’affaires (Foires et salons gastronomiques et Comités d’Entreprise) :
« L’avantage de cette crise c’est qu’elle nous oblige à repenser et réinventer notre entreprise ».
Chaque crise est au premier abord une source de difficultés, mais c’est en même temps une source d’opportunités.

Elle nous oblige à faire face à la réalité, à constater que le modèle n’est plus adapté, donc à se remettre en question, à sortir du confort des certitudes et des habitudes, et à repartir dans l’aventure de l’entreprise qui nécessite créativité, imagination, prise de risque et engagement.
C’est vrai plus rien ne sera jamais avant, mais c’est aussi ce qui est intéressant.
Aujourd’hui Macarons de Charlou vont proposer des boutiques en ligne, des achats sur son nouveau site, des partenariats avec des entreprises, qui ont fait comme elle le choix du changement.
#Avallon #Vézelay #Macarons #changerdevie #opportunités #nouveauchallenge